Réserver en ligne vous offre de nombreux avantages :
  • Meilleur tarif garanti
  • Politique d'annulation flexible
  • Aucun frais de réservation
  • Aucun paiement à l'avance

Livre d’or

Laisser un message

* (required)



    Les messages (47)
  • letichou@hotmail.com dit :

    C’est très bien

  • BENTEJAC dit :

    A la Feuillaie le manoir enchâssé dans une combe de rêve est une demeure que Véronique et Philippe font vivre avec magie. Au petit matin, héron, poule d’eau, canards dans un léger halo de brume près de la pièce d’eau d’un parc enchanté, vous transportent dans un monde imaginaire.
    Merci Véronique pour vos sourires joyeux, votre chaleureux accueil. Merci Philippe pour votre inventivité culinaire d’un grand sorcier ou saucier qui oeuvre aux fourneaux.
    Annie, Michel.

  • Gilles et Anna dit :

    Un petit bonjour de Paris où nous sommes revenus après avoir passé un séjour de rêve chez Véronique et Philippe dans leur petit coin de paradis!
    La maison et le jardin sont magnifiques, l’ambiance y est calme et l’accueil chaleureux.
    Un grand merci à vous deux et bonne continuation, au plaisir de vous revoir dans votre demeure aux milles merveilles chinées ça et là et qui nous plonge selon chaque chambre dans un univers différent!

  • Aurelie schmitter dit :

    Un très bon moment passé, un dîner délicieux et digne d’un très bon restaurant , une maison magnifique et pleine de surprises ; des hôtes très sympathiques, attentifs et ravis de nous accueilir avec notre bébé… Bref un week end enchanteur !

  • burtin corinne dit :

    un coucou de notre bourgogne , où , devant notre télé nous avons eu le plaisir de vous revoir lors d’un beau reportage sur France 3 . Depuis notre passage , une petite Charlie nous est arrivée dans la plus grande joie , elle a eu elle aussi et bien entendu en cadeau une belle assiette à bouillie . au plaisir de vous revoir ?Corinne et Hervé

  • vandeleene-schurmans dit :

    …nous sommes revenus « sur terre ».
    Merveilleux week-end familial à la Feuillaie.
    En bref:
    -très belle maison entourée d’un jardin magnifique
    -un couple de propriétaires merveilleux,accueil personnel du plus petit au plus grand…,une cuisine savoureuse,et tout ce qui fait que vous n’avez qu’une envie : revenir au plus vite,
    et pourquoi pas une halte sur la route des vacances d’été …

    Grand merci de toute notre famille.

  • Guigue Michel dit :

    Un grand merci à Véronique et Philippe pour la chaleur de leur accueil, le raffinement du lieu et de sa table. Baudelaire aurait pu trouver à La Feuillaie l’inspiration de son Invitation au voyage car  »là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté ». A refaire bientôt!

  • M. Hes dit :

    We have enjoyed our short stay at La Feuillaie. Veronique and Philippe are the most wonderful, caring people who remain friendly and hospitable even when preparing a wonderful dinner.
    We were on our way home from the South and we were very happy to have had the pleasure of staying in such a tidy and cosy room (very good bed!) and also have the pleasure of dinner with other guests on the terrace overlooking the park-like garden.
    Merci pour un bref séjour chez vous. Nous reviendrons certainement!

    Cordialement,

    M. Hes

  • Nathalei B (Fille de Gérard) dit :

    Bonjour, de retour en Ardèche je vous envoie ce petit message pour vous remercier de votre accueil et vous dire que je suis tombée sous le charme de votre demeure. Un cadre exceptionnel raffiné, élégant, tout en étant très à l’aise ! J’espère pouvoir y revenir avec mon ami, pourquoi pas l’année prochaine puisque ma fille risque de participer à nouveau au championnat d’équitation… en attendant de vous revoir je vous souhaite une belle continuation et de belles rencontres.
    Amicalement
    Nathalie
    PS: voici le site de mon école http://www.stelinatdance.com

  • Boulier dit :

    Il y a tant de compliments à faire qu’on ne sait par où commencer !
    3 jours de purs délices tant par la chaleur de l’accueil que par la cuisine savoureuse et raffinée, sans oublier la splendeur des lieux. On se serait cru dans un nid douillet chouchoutés comme à la maison. Que dire de plus pour recommander à quiconque de ne surtout pas manquer ces lieux respirants le bonheur…
    Au plaisir de vous revoir et en vous souhaitant le meilleur. Surtout ne changez rien !
    Cécile et Vincent.